Afficher ou masquer le menu mobile

Les animations

Découvrez ici plus en détail les animations qui vous seront proposées lors de ce week-end festif au cœur du village de Désaignes !!

 

+ La Pasta Party – Samedi 29 avril à partir de 19h

À réserver lors de votre inscription (ainsi que pour les personnes qui vous accompagnent) – Prix : 10€

Venez profiter d’un repas chaud qui vous sera servi « à table » s’il vous plait ! Entrée – Plat dessert et boisson, le tout dans une ambiance chaleureuse et conviviale grâce à « STEPHIE SWING ».  Elle revisitera les plus grands classiques et enflammera votre soirée ! On s’occupe de vous !

+ Le Boeuf à la Broche – Dimanche 30 avril de 11h à 19h30

Gratuit pour les concurrents du 57&36km – Prix pour les coureurs du 18km et accompagnants : 10€

Le traditionnel et inimitable Boeuf à la Broche de Désaignes vous attend à l’arrivée de votre course en plein centre du village. Livré la veille sur place, le cuisinier se lève pour vous à 4h du matin afin de lancer la cuisson et vous offrir le meilleur pour votre repas d’arrivée. À déguster sans modération ! (enfin il faut en laisser pour tout le monde)

+ Le Buffet Campagnard et Bal de clôture – Dimanche 30 avril à partir de 19h30

Gratuit pour tous 

La mairie de Désaignes aime recevoir et le fait savoir ! Juste après la remise des prix, profitez d’un moment convivial réunissant coureurs, bénévoles, partenaires autour du buffet campagnard ! La soirée se poursuivra avec le Bal de Clôture du week end où vous pourrez (s’il vous reste des forces) danser et finir en beauté votre périple Ardéchois !

 

Un programme réjouissant qui vous dépaysera le temps d’un week-end. Quand Trail et Fête s’allie à la perfection, c’est sur le Trail Ardéchois évidemment !

2015-GillesReboisson-8613

Retour haut de page
Aller à la barre d’outils